Devoirs :,(

Publié le par Kiara#Juliette

~~ Mme Dugnoux donne toujours une tonne de devoir, quel peau de vache celle là! Dis toi, on bosse toute la journée mais nan faut en plus qu'on taffe une fois chez nous!

On est déjà over bouqué!

Télé, ordi, copines, coups de fils à passer ... héhé.

Alors t'as deux types de gens ( les plus courants) :

Ceux qui révisent (ou pas) à la dernière minute.

- Ceux qui révisent comme des tarrés jusqu'au contrôle.

Moi j'fais partie des feignasses ^^, ça se ressent sur mes notes

. J'suis dans la moyenne mais j'monte jamais du coup :/.

Vas-y en vrai quand j'rentre des cours, c'est direct téloche, ordi...pis après j'ouvre mon agenda et quand j'vois des trucs genre: Maths: Contrôle, ne pas oublier sa calculette. Français: Exos 2 à 12 page 32. Science: remplir la fiche TP. Anglais: exos 5 à 10 page 40.

Ca donne: Maths: Okay pour la calculette (j'vais encore l'oublier c'est sur :/) et pis vas-y j'parcours vite fait les pages du cahier, j'ai pas que ça à foutre lol.

Français: Putain elle crois trop on est des robots ou quoi? Grognasse! Science: J'copierais sur Julia.

Anglais: J'vais te faire ça à la va-vite, au pire j'copierais sur Juliette pour les questions où j'y arrive pas. Elle est sympa Juliette XD.

Bon sinon voila j'aime pas les devoirs (j'me sens accompagnée là ^^).

Devoirs :,(

Publié dans filles

Commenter cet article

Alice 12/04/2014 19:23

Pareil, quand je rentre c ordi et les devoirs je les recopie dans le car

Kiara#Juliette 12/04/2014 19:34

La même

laura 10/03/2014 10:44

j'aime bien cet article pcq moi aussi j'aime pas trop les devoirs fin j'aime bien mes ca dépend ces quoi comme devoir ci ces de l'art plastique ca a va mes si ces du Français on en parle même pas
!!!!