Pétage de plombs

Publié le par Kiara#Juliette

~~ Merde! J'en ai marre! Tu m'saoules! Dégage! Tu pues! T'es conne! T'es moche! T'es la pire amie que j'ai eu! Tu mérites même pas que j'te parle! J'te déteste!!!!!

! Oui, hum.... :/

Bon, quand on pète les plombs ont dit souvent, même très souvent, un tas de conneries, qu'on ne pense pas la plupart du temps, mais il est vrai aussi qu'on profite du prétexte pour sortir dans la gueule de l'autre un truc qu'on pensait un max mais qu'on n'osait pas dire.

Et c'est très rarement un "je t'aime" lol.

Et donc il y a des jours on a franchement envie de dire à tout le monde d'aller se faire foutre (désolé du langage), on dit merde à tous les gens qui nous parlent, alors qu'ils n'ont rien fait de spécial, c'est juste qu'on est "vénère" et que c'est pas du tout, mais alors pas du tout le moment de venir nous parler. Le truc, c'est de s'isoler un moment, de se remettre les idées en place et de revenir plus tard.

Parce que appart faire chier le peuple, vous servez à rien quand vous êtes énervés! oOo

Restez Cools oOo

Publié dans fille <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Faudrait que je le fasse defois ... <br /> <br /> Kiara( si vs avez pas reconnue ...)
Répondre