Se trouvez un mec , bien bosser et être jolie ...

Publié le par Kiara#Juliette

~~ Se trouver un mec, bien bosser et être de plus en plus jolie.

- Pourquoi il m'aime pas? Je sais, j'suis pas un canon mais bon, j'ai le droit d'avoir un copain quand même non?

- T'as même le devoir, ma vieille! Pis ça va t'es jolie, t'inquiète, tu vas géré l'année prochaine c'est pas grave.

- Ouais mais c'est à chaque fois reporté!

- Bah j'y peut rien, t'énerves pas.

- Et ce putain d'horoscope qui dit que d'la merde en plus !!

POURQUOI ? POURQUOI POURQUOI ... MAIS POURQUOI QUOI ?

Le but d'une nana quand elle est ados, c'est très souvent de se trouver un mec, de bien bosser et d'être de plus en plus jolie.

Se trouver un mec:

Genre c'est super facile, un beau gosse sort de sa classe, tu vas le voir et tu lui lance un "Salut ça va? T'es mignon! On s'fait un ciné samedi?", n'importe quoi! Le mec, d'une te prend pour une folle et de deux il saura pas te répondre ou alors il va te rembarer direct.

Super :/

. Faut avoir une belle gueule, avoir une "bonne" réputation et avoir pleins d'amis, ça fait "stylech"! Trop nul. Une nana juste jolie, qui a ses pote et une réputation normale elle mérite un copain.

Et celle qui a une mauvaise réputation, qui dit que c'est pas juste des ragots de poubelles qu'on dit sur elle hein ? Alors comme ça faut elle belle hein?

Faut avoir des tas d'amis et une super réput'? Okay en gros faut trainer avec la "super meuffe" du lycée.

Kit à ce qu'on nous voit comme un grosse conne qui crâne tout le temps. Le genre de nana que ses amis se bareront le jour où elle n'aura plus une si "bonne" réputation.

Ralala

. "Se trouver un mec". Okay, bon en fait, j'crois que pour ça faut prendre soin de soi un minimum et avoir confiance en soi un max. Parce qu'une fille qui sourit et rigole avec ses amis c'est beaucoup plus attirant qu'une fille qui regarde ses chausettes et n'ouvre pas la bouche, vous pensez pas?

Bien bosser:

Bien bosser, oui, c'est pas parce qu'on est des ados qu'on néglige l'école, non non :D. Les devoirs c'est chiant, parce qu'on en a toujours trop, les profs sont des peaux de vaches et les cours sont in-ter-mi-na-ble.

Mais bon, on essaye de géré un max, on fait quand même nos devoirs et on suit les cours, pour les contrôles, même s'ils sont bien gonflants, on révise ou pas mais on bidouille quand même pour avoir une bonne note.

Bien bosser c'est dur et chiant mais quand on reçoit un bon carnet à la fin du trimestre, non seulement les parents sont fier et content, peut-être même qu'ils nous offrent un cadeau pour encourager, mais en plus, on est fier nous même, et on a la classe :D ^^.

Par contre un carnet pourrit ça veut dire "privé de télé!!!" ou d'autre chose, de sortie, d'inviter le petit copain à la maison... et en plus pour plus tard, on est dans la merde.

Et ouais!

Etre de plus en plus jolie:

S'acheter de nouvelles fringues plus cool, apprendre à bien se maquiller, bien se coiffer, avoir de belles godasses, un sac chouette pour l'école et être de plus en plus souriante et sûr de soi.... facile hein?

En vrai dans tout ça le plus difficile c'est d'avoir un max de confiance en soi. C'est dur quand on vous hue un "V'la la moooche!" quand vous passez hein?

Moi j'ai compris qu'ils faisaient même pas ça pour être méchant, c'est juste pour ce moquer, comme ça. Juste pour parraître plus "cool" auprès de leurs copains et de monter en flêche auprès des autres mais le plus souvent ils font mal aux gens.

Et je trouve ça dommage. En vrai, ils ont rien de spécial contre l'autre, puisque la plupart du temps, il n'a rien fait. Souvent, l'autre est quelqu'un de seul et il n'a pas une très bonne réputation, vous voyez bien qu'ils ne sont pas à admirer, c'est rien en fait. Ils s'amusent c'est tout. En vrai, pour eux c'est juste un jeu, la seconde d'après ils ont déjà oublié. Faut pas se prendre la tête pour si peu.

Bon allez, gros bisous!

Et vive la confiance en soi!! :D

Publié dans fille <3

Commenter cet article