Comment choper le mec pour qui tu craques

Publié le

Avoir le mec qu'on aime comme une folle auprès de soi, c'est un peu comme un but qu'on se pose toute l'année (voir plus longtemps) et on y parvient aps toujours.

TOI JE T'AURAIS !!

C'est ce qu'il faut se dire tout le temps.

Ce mec il est beau, il est intelligent, il a de l'humour, il a un sourire qui tue, il se sape super bien, bref, même si pour les autres c'est pas forcément une star, toi, tu le voit comme l'homme de ta vie, le emc de tes rêve et ça fait franchement chier qu'il ne te voit pas.

Celels qui disent qu'il suffit de mettre un décoleté et d'afficher un smile c'est un peu du plagiat de meuffe dragueuse ça.

Y'a pas de leçon particulières pour ça mais quand même quelques trucs à savoir.

PREND SOIN DE TOI.

- Enlève les crasses que t'as sous les ongles, et arrête de les ronger bordel!

- N'oublie pas les petits coin de ton corp quand tu te laves (les pieds, les dessous de bras...).

- Change un peu ta coiffure (pas ta coupe, jsute ta coiffure), dégage la queue de cheval quotidienne, lache tes cheveux un peu! Où je sais pas moi, des (ou une) natte(s), des chignons (haut et bas), des couettes basses.Innove quoi!

-Sape toi bien, arrête la fatalité jean-basquet et t-chirt de ton grand frère. Certes ça fait "cool", ça fait genre" moi j'suis pas un gros rebel de la vie comme ces gros rappeurs qui font chier, moi j'suis cool, à l'aise blèse!" mais si t'as envie de plaire, zap tes fringues de mecs! Tu peux commencer par de petites touches, au lieu du baggy, tu met un jean moulant (pas obligé taille basse tout de suite). Pis achète toi des t-chirt sympa (mais pas le genre" Hihihi j'suis 100% moi-même" ouais genre "100% conne!" quoi) qui te metteront en valeur etc...

-Les culottes ne sont aps à banir mais tu peux porter un stirng quand ton futal te sert trop, la marque de la culotte c'est pas magnifique. o_O

-Ha oui et le language aussi, enlève les "nique sa mère la pute!" et les "Wesh c'est trop dar! Héhéhé garde la pèche mon frère!" si tu veux qu'on te voit comme une fille et non comme un de ces mecs qui pètent et rotent dans leur vestiaires okay?

Puis ai confiance en toi aussi, parce que c'est plus la peine de te la jouer si dès que quelqu'un te dit un "P'tin nan mais tu t'crois belle, mais t'as vu ta gueule un peu?" j'vais pas non plus te dire un "C'est que des jaloux t'es trop belle ma chéwiiiii" déjà je déteste parler comme ça et en plus c'est vrai qu'ils peuvent être jaloux quelques fois et parfois il est est possible que tu n'ais pas choisi les bon trucs et que ça ne t'ailles pas.

Demande conseil à une amie dans ce cas là.Elle pourra t'aider à sélectionner les beaux trucs.

Mais surtout ne change pas radicalement, parce que si t'as merdé dans tes choix, ce ne seras plus "T'es moche" mais des "Au secouuuuurs!" quand t'arrivera à l'école.

Si tu veux faire ton "Come Back" en canon, fait bien gaffe à se que tu choisira comme style.

Et pour le reste, sourit plus, parle à un max de gens, y'a que ça de vraiment bien pour avancer.

J'espère avoir pu t'aider! Bisous!

PS: Postez des coms pour savoir si je parle dans le vent ou non merci lol. ^^

Commenter cet article