Le style vestimentaire

Publié le

La mode...

Ralala la mode, il faut la suivre hein?

Pas forcément.

La mode, j'trouve ça nul, tout le monde fini par se saper pareil.

Je sais pas si vous savez mais pour se faire voir d'un garçon le but c'est de se démarquer des autres,

pas d'être un mouton et de suivre le troupeau, m'enfin bon.

2 ème petit sondage:

1- Quel est votre style vestimentaire?

2- Avez vous ce style vestimentaire parce que vous n'osez pas mettre certaines fringues?

3- Que pensez vous des lolitas?

4- Que pensez vous des rappeuses?

5- Que pensez-vous des babas-cool?

6- Que pensez-vous des gothics?

7- Que pensez vous des filles qui s'habillent hyper classique?

8- Un petit coup de gueule la dessus?

Bon, j'ai eu vos réponses, et pour être franche, je suis un peu déçue. Vous comprennez certaines choses, mais vous trompez sur d'autres.

Je vais vous expliquer, enfin je vais essayer.

Pour vous une lolita c'est une pouffe abonée à la muni-jupe et aux string apparrents, une rappeuse est une meuffe qui crache apr terre, qui parle comme un mec et qui ne sait dire que des wesh wesh, garde la pèche frère!", un gothik est obligatoirement un "déprimé de la vie" et a toujours des envies de suicides, les filles qui se sapent classique sont des grosses ploucs qui n'ont aucun goûts...

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!

Attention, je ne dis pas que vous avez TOUS dis ça, je dis juste que la plupart des gens pensent comme ça, et très franchement je trouve ça dommage.

Je vais vous dire ce que je pense de chacune de ces personnes.

La lolita: Est une fille qui aime prendre soin d'elle, bien s'habiller (pas forcément des string, mini-jupe et tout le tralala comme vous dites) et se maquiller avec ses copine,s ce que nous faisons toute, enfin la plupart du moins. Maintenant il y a la pouffe lolita, qui là, je vous l'accorde, est une vraie salope!Mais chaque fille qui met un petit top moulant n'est pas une pute! NE PAS CONFONDRE!

La gothique: C'est soit que ce style de fringue lui plait, soit c'est vraiment qu'elle en va pas bien, elle veut la paix. Certaiens se sapent comme ça "pour le style" mais vont très très bien. Je connait un gothique super simpa, qui ne passe certainement pas ses journées à essayez de se tailler les veines!

La rappeuse: Elle veut se faire entendre, elle écrit donc des textes choc, où elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur, bon, dans le rap, les gesn ne chantent pas, ils parlent, il y a juste de la musique derrière c'est vrai, et pour se faire remarquer encore plus, ils on inventer leur propre style de fringues. Maintenant, ceux qui crachouille par terre avec des sourcils froncés comme des tarrés (eux c'est des crades qui essaye de nous impressionner, j'trouve ça naze moi, mais bon... chacun son point de vue.)ou ceux qui passent leur temps à dire wesh wesh et tout, j'leur ai demandé, pour eux c'est juste une habitude, un mode de vie de parler comme ça.Pis ça leur donne un genre. Que ça plaise ou pas.

La baba-cool: Elle ne se prend pas la tête, aime les musiques genre "Mr Roux" ou encore "Tryo", les musiques recherchées, avec de vraies paroles. (J'aime ce genre de musique moi^^ mais j'suis pas une baba cool, c'est pour ça que j'évite de faire des préjugés débiles)

Les filles classiques: Elle ne se cassent pas la tête à choisir leurs fringues, du moins elles mettent pas trois quarts d'heure, elles s'habille bien, mais ne suivent pas la mode, elles aiment les jolis hauts et els jeans, et d'autres trucs aussi bien sûr. Elles ne deviendront pas la prochaine Madonna sous prétexte que ça revient à la mode quoi. Elle a son style, elle le garde, qui sait, un jour c'est son style que tout le monde copiera.^^

Commenter cet article