Les soldes

Publié le

Les magasins c'est bien parce qu'il arrive que l'on trouve des trucs bien mais ça craint aussi pour d'autres raisons:

Explication:

Quand on trouve un truc:

- soit y'a pas notre taille.

- soit y'a pas la couleur qu'on veut.

- soit il est trop cher.

Il arrive aussi que l'on ne trouve rien du tout!

C'est pour ça qu'aux soldes toute personne aimant faire les boutique devient complètement attardé genre " Vite c'est les soldes, faut qu'on se case une sortie tout de suite ça uuuuuuurge!". (Bon j'avoue j'le fait aussi ^^)

Le truc marrant aussi c'est que quand on voit le magasin qui d'habitude sert des trucs genre 150 euros (ça c'est pour les portes feuilles blindés) et qu'ils marquant "réduc' de 50%" on s'dit "Chouette on va pouvoir mettre des trucs trop cool que y'a que les gens pétés de tunes qui peuvent les acheter!! Yahouu!!".

Et c'est là qu'on voit qu'en faite chez eux la réduction ça signifie deux euros à tout péter.

Alors ont va chez Mim ou Jenifer, magasin qui selon moi nous laisse une chance de ramener plus de fringues avec la même sommes d'argent qu'ailleurs.

Le truc qu'on s'imagine tout de suite au simple prononcement de ce mot "soldes" c'est l'image des deux nanas qui s'battent un t-chirt "hyper tendance!". Ouais bah en fait c'est pas ça du tout faut arrêter! C'est comme d'habitude, t'as un magasin, tu rentre dedans et t'en ressors, point. T'as pas les fringues déchirés et la gueule écrabouillé juste après.

Enfin voila ça c'était l'article inévitable à avoir sur un blog comme le mien. :)

Voila bon bah bonne chance pour les prochains soldes ;).

Commenter cet article