Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Idée d'article ??

Idée d'article ??

Idée d'article ??

~~ Une idée d'article? __________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________ 100% FILLE __________________________________________________________________________________...

Lire la suite

Epilation

Epilation

Epilation

~~◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘ ◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘*◘◘◘◘ ATTENTION KING KING KONG ARRIVE ! ! Quand une fille qui ne s'est rasée ni les jambes, ni sous les bras, c'est relativement ce qu'un mec pense...

Lire la suite

Le style vestimentaire

Le style vestimentaire

Le style vestimentaire

La mode... Ralala la mode, il faut la suivre hein? Pas forcément. La mode, j'trouve ça nul, tout le monde fini par se saper pareil. Je sais pas si vous savez mais pour se faire voir d'un garçon le but c'est de se démarquer des autres, pas d'être un mouton...

Lire la suite

Devoirs :,(

Devoirs :,(

Devoirs :,(

~~ Mme Dugnoux donne toujours une tonne de devoir, quel peau de vache celle là! Dis toi, on bosse toute la journée mais nan faut en plus qu'on taffe une fois chez nous! On est déjà over bouqué! Télé, ordi, copines, coups de fils à passer ... héhé. Alors...

Lire la suite

Pétage de plombs

Pétage de plombs

Pétage de plombs

~~ Merde! J'en ai marre! Tu m'saoules! Dégage! Tu pues! T'es conne! T'es moche! T'es la pire amie que j'ai eu! Tu mérites même pas que j'te parle! J'te déteste!!!!! ! Oui, hum.... :/ Bon, quand on pète les plombs ont dit souvent, même très souvent, un...

Lire la suite

Le maquillage

Le maquillage

Le maquillage

HALTE !!!!!!!!!!!!! Jartez vos fard à paupières bourrés de paillettes et autres rouges à lèvres de votre maman! L'idée quand on se maquille c'est pas de ressembler à quelqu'un d'autre, surtout pas à un pot de peinture ( propos vachement utilisé ^^") mais...

Lire la suite

Secret

Secret

Secret

~~- Tu sais, j'ai appris que Charlène n'était plus vierge. - Ah ouais?? - Ouais. C'était avec Julien. - Julien? Mais il est nul ce mec! - Ouais c'est clair, en même temps elle a jamais eu un super bon gout en matière de mec. - J'avoue! Et sinon tu sais...

Lire la suite

Les soirées entre filles

Les soirées entre filles

Les soirées entre filles

Bon, je vois le film: Bataille d'oreiller, une foule de vernis, rouge à lèvres et poudres en tout genre (juste histoire d'être encore plus horrible qu'à la base!), non! Lors des soirées entre fille y'a rien de tout ça, en tout cas pas les miennes. Pour...

Lire la suite

Les soldes

Les soldes

Les soldes

Les magasins c'est bien parce qu'il arrive que l'on trouve des trucs bien mais ça craint aussi pour d'autres raisons: Explication: Quand on trouve un truc: - soit y'a pas notre taille. - soit y'a pas la couleur qu'on veut. - soit il est trop cher. Il...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>